Toulouse
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermercredi 5 février 2014 à 12h05

Les taux immobiliers les plus bas sont à Toulouse


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Le courtier en crédit Meilleurtaux.com constate qu’en janvier, c’est à Toulouse que les taux d’emprunt les plus bas ont été négociés.

Les emprunteurs de la ville rose ont pu, sous certaines conditions d’apport et de dossier, obtenir un taux de 2,85 % sur 20 ans, inférieur de 0,10 point aux taux les plus bas négociés à Marseille, Nice et Montpellier (2,95 %), et de 0,15 point à ceux de Paris et Bordeaux (3 %), par exemple.

A noter qu’« un banquier de la place » cité sous couvert d’anonymat par La Dépêche explique la faiblesse des taux toulousains par la forte concurrence que se livrent les établissements de prêts locaux. « Nous n’avons quasiment aucune marge sur les prêts immobiliers », confie le professionnel au quotidien régional.

Comparez gratuitement les offres de prêt de plus de cent banques

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...