Toulouse
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 16 juillet 2015 à 11h15

Logement : Toulouse s'implique pour les quartiers prioritaires


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La ville rose doit signer ce mercredi 15 juillet un « contrat de ville » avec l'Etat. Via ce contrat, Toulouse Métropole s'engage pour les quartiers prioritaires, entendant « améliorer durablement la situation des habitants et (…) répondre au mieux à leurs attentes notamment en matière d’accès à l’emploi, à la santé, de réussite scolaire ou en matière d’habitat ».

Outre une large mobilisation des acteurs de la ville, la convention organise un « pilotage à l'échelle intercommunale » des politiques d'urbanisme.

Un engagement pris dans le cadre de la loi de programmation pour la ville et la cohésion urbaine du 21 février 2014, qui implique davantage les pouvoirs publics pour les quartiers prioritaires.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...