Toulouse
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 14 décembre 2010 à 15h59

Toulouse : Le prix des places de parkings s'envole


(LaVieImmo.com) - A Toulouse, les prix des places de parkings connaissent une inflation sans précédent. En effet, depuis plusieurs mois, la demande de place de parking a fortement augmenté pour la zone de Toulouse intra-muros. Conséquence : des prix démesurés. Près de la Garonette, un emplacement de 38 m² est vendu pour un montant de 60 000 euros, comme le révèle La Depêche.

Un agent immobilier interrogé par le quotidien précise que « ce marché-là varie énormément en fonction de l'offre et de la demande, mais aussi des différents critères que présente la place ». Ainsi, les places situées dans des résidences sécurisées, avec un bip à l’entrée se vendent plus facilement et surtout plus chères que les autres.

MP. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...