Toulouse
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 19 novembre 2015 à 18h02

Un accord sur trois ans entre les acteurs de la rénovation urbaine


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - L'Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru) et l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) annoncent la signature d'un accord cadre d'une durée de trois ans.

L'objectif : "une meilleure prise en compte des enjeux énergétiques et environnementaux dans les projets du Nouveau programme national de rénovation urbaine (NPNRU)". Ce partenariat vise d'abord à optimiser les aides financières de ces deux organismes, qui seront mieux coordonnés "en recherchant au maximum leur complémentarité", précisnt les deux organismes dans un communiqué. Un plan d'action annuel sera ainsi élaboré conjointement par les deux agences.

Le NPNRU, doté d'une enveloppe totale de 25 milliards d'euros d'investissements, doit bénéficier à quelque 250 quartiers déclarés d'intérêt général.

Obtenez gratuitement 5 devis en ligne pour vos travaux >>

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...