Toulouse
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 6 septembre 2013 à 09h43

Un squatteur tombe nez à nez avec un cadavre


A Toulouse, un squatteur a découvert un squelette datant de deux ans
A Toulouse, un squatteur a découvert un squelette datant de deux ans
A Toulouse, un squatteur a découvert un squelette datant de deux ans (©Wikimédia Commons / Olivier Jaulent)

A Toulouse, dans le secteur Roquelaine-Matabiau, un squatteur qui souhaitait s’installer dans une résidence a fait une macabre découverte...

(LaVieImmo.com) - C’est mardi 3 septembre aux alentours de dix-huit heures qu’un squatteur qui s’apprêtait à s’installer dans un logement, rue Chevreul à Toulouse, a découvert un cadavre, rapporte La Dépêche. L’homme a aussitôt fui le logement en hurlant et les voisins ont appelé la police, relate le quotidien.

Dans le quartier, la découverte de ce squelette a créé la surprise. Un nouveau drame lié à la solitude ? En tous cas, derrière les volets fermés du logement, aucun voisin ne s’est rendu compte de l’absence de cet habitant. « Je ne vois pas du tout de qui il peut s’agir » déplore, dans les colonnes du quotidien un voisin installé depuis trente ans dans le secteur.

Depuis deux ans

La sinistre histoire ne s’arrête pas là. Le cadavre pourrait reposer dans ce logement depuis deux ans. Ainsi, du courrier datant de 2011 a été retrouvé sur les lieux… Une enquête est ouverte et un examen a eu lieu hier, jeudi 5, afin d'identifier la personne défunte et d'en savoir plus sur les circonstances de son décès.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle de l'octogénaire strasbourgeois, qui avait défrayé la chronique l'année dernière : découvrez cette histoire paranormale >>

Sahra Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 25/02/2014 à 18:09 par Menoc

    paranormale activiti

  • 0 Reco 07/09/2013 à 10:41 par all.elise

    ont-ils arrété le squatteur ? ♥

  • 0 Reco 07/09/2013 à 08:52 par Ta grand mere

    Merci de l'info, je sais maintenant comment tenir éloigné les squatteur de mes logis.

  • 1 Reco 07/09/2013 à 08:27 par tichienblanc

    nez a nez? le cadavre attendait debout derrière la porte?

  • 0 Reco 06/09/2013 à 20:52 par Bananasplit

    Il avait un toit et pour trois mois à bouffer et il s'est cassé?^^
    Ingrat!!

  • 2 Reco 06/09/2013 à 20:15 par juste moi

    On ne connait pas encore les causes du décès de ce monsieur, mais des fins similaires, les médias nous en relatent très souvent. Quelle triste époque, en arriver à mourir seul sans que personne ne s'inquiète de notre disparition pendant deux années. Modernisation, progrès, développement mais qui détruisent l'être humain de plus en plus. On a plus d'espace mais on souffre de solitude et d'isolement, plus de moyens mais tellement moins heureux.
    Qu'il repose en paix

  • 1 Reco 06/09/2013 à 15:16 par Mister-Hadley

    Ou alors, c'était le squatteur précédant qui, s'imaginant super finot en squattant la propriété des autres, parce que "tout lui est du et c'est bien normal", qui aura été pris à son propre jeu, par un propriétaire utilisant des méthodes "à l'ancienne", c'est à dire: tu veux squatter..?

    No problem, tu vas squatter, oui, t'inquiètes...

    Tu y es, tu vas y rester...

    :D

  • 3 Reco 06/09/2013 à 14:39 par doriandoy

    J'essayerai de trouver un squelette de fac de médecine pour l'installer dans le fauteuil du salon le jour où je partirai en vacances pour une longue période, sait-on jamais.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...