Tours
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 5 août 2011 à 16h49

9 500 m² de bureaux pour EDF à Tours


(LaVieImmo.com) - L’électricien aurait choisi de regrouper 500 salariés des directions régionales, commerciales et immobilières dans de nouveaux espaces de bureaux à Tours. Le quartier des Deux-Lions devrait ainsi voir sortir de terre quelque 9 500 mètres carrés de bureaux, le tout « dans un seul et unique bâtiment », nous apprend le site Internet de La Nouvelle République.

EDF confirme l'information, mais reste prudent, en déclarant simplement que l'opération «  est en bonne voie  ». L’immeuble devrait être livré « en juin 2013 », indique au quotidien Alain Goudeau, maire-adjoint chargé des grands projets urbains et membre du conseil d’administration de la Société d’équipement de la Touraine (Set), qui a déposé le permis de construire. L’édifice pourrait atteindre les 50 mètres de haut, et sera labellisé basse consommation (BBC).

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...