Tulle
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 16 mai 2012 à 09h26

Un immobilier propice à l'investissement à Tulle


La rivière Corrèze, traversant Tulle
La rivière Corrèze, traversant Tulle
La rivière Corrèze, traversant Tulle (©dr)

Le marché de la capitale de la dentelle compose avec un immobilier existant, que d’aucuns qualifient de « vieillissant », et ne recense quasiment pas d’immobilier neuf. Mais les investisseurs ont une carte à jouer !

(LaVieImmo.com) - Pour autant, cette petite ville de 15 000 habitants n’est pas statique, et est même du point de vue de l’urbanisme « continuellement en travaux », indique Julien Serri, négociateur à l’agence Blaye immobilier Tulle.

Regorgeant de petites perles à prix cassé – comme cet appartement de 60 m² vendu 40 000 euros par l’agence tulloise, son immobilier ancien se prête volontiers à l’investissement locatif. Avec, à la clé, de bons rendements.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/05/2012 à 12:36 par tristesort

    Oula!
    Qui ne connait pas Tulle devrait, avant d'envisager quoi que ce soit, aller visiter cette grande capitale à l'activité économique en pleine explosion (pardon :x) : Tulle ou la preuve par quatre qu'un petit prix n'est pas toujours une bonne opération. Enfin, ce n'est que mon avis.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...