Valence
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 22 juillet 2009 à 16h43

CAAM RE achète 6 280m² de bureaux en construction


(LaVieImmo.com) - Crédit Agricole Asset Management Real Estate (CAAM RE), société du groupe Crédit Agricole, a fait l’acquisition d’un immeuble de bureaux en construction à Valence, dans la Drôme, pour un montant de 10,87 millions d’euros. D’une superficie de 6 280 m², l’immeuble est construit par le promoteur De Joannes Immobilier d'Entreprise. Situé dans le parc d’affaire du site de Rovaltain, autour de la gare TGV de Valence, il est d’ores et déjà entièrement loué, dans le cadre de baux fermes de neuf ans à compter de la livraison de l’immeuble en juillet 2010, à deux sociétés financières. « Cet immeuble, construit selon une démarche de développement durable, devra satisfaire tant une maîtrise des impacts sur l’environnement extérieur que la création d’un environnement intérieur sain et confortable », précise CAAM RE.

Cette transaction est réalisée dans le cadre de la gestion active de l’OPCI « CAAM OPCI France Regions Dynamic ». Le promoteur était conseillé par Maître Peysson, et CAAM RE, par Maitre Anne Hélène Garnier (Etude Oudot) et Maitre Jean Pascal Bus (Cabinet Lovells).

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...