Vannes
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterlundi 7 février 2011 à 10h55

Les entreprises de panneaux solaires se diversifient


(LaVieImmo.com) - Face à la crise que traverse la filière du photovoltaïque en ce moment, les entreprises, pour ne pas mettre la clé sous la porte, se diversifient. C’est le cas de France Panneaux solaires, situé à Vannes dans le Morbihan, qui se tourne vers la géothermie ou les pompes à chaleur, nous apprennent Les Echos ce matin.

« L'entreprise a également créé, avec le partenariat financier d'OSEO et un laboratoire de l'Université de Bretagne Sud, un système quasiment autonome de production d'eau chaude et de chauffage à domicile à partir de panneaux solaires thermodynamiques », indique le quotidien.

L’entreprise souhaite viser le marché des nouvelles normes de constructions écologiques, et les particuliers qui veulent construire en BBC. Le président de France Panneaux Solaires démarre ainsi le recrutement de 60 collaborateurs, qui viendront compléter les 100 salariés que compte déjà l’entreprise.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...