Vanves
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 4 janvier 2011 à 10h30

Foncière LFPI acquiert les murs de l'hôtel Mercure Porte de Versailles


(LaVieImmo.com) - Foncière LFPI acquiert, auprès de Foncière des Murs, les murs de l'hôtel Mercure Paris Porte de Versailles, situé 36-38 rue du Moulin à Vanves (92).

L’hôtel est situé à proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Il dispose de 388 chambres pour une superficie de 18 140 mètres carrés ainsi que de 159 emplacements de parking.
L’hôtel est loué au Groupe Accor dans le cadre d'un bail ferme de 12 ans renouvelable avec un loyer variable sur le chiffre d'affaires.

Foncière LFPI acquiert également directement auprès du Groupe Accor, 299 emplacements de parking attenants à cet hôtel. Le montant total de la transaction est d’environ 41,5 millions d’euros.
Foncière LFPI était assistée par l'Etude Morin, notaires et Foncière des Murs était représentée par l'Etude Cheuvreux, notaires, et BNP Paribas Real Estate Hôtels, conseil.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...