Versailles
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 24 octobre 2012 à 12h44

Zlatan Ibrahimovic élit domicile dans un petit palais, à Versailles


"Ibra" aux couleurs de la Suède, lors de l'Euro 2012
"Ibra" aux couleurs de la Suède, lors de l'Euro 2012
"Ibra" aux couleurs de la Suède, lors de l'Euro 2012 (©Wikimedia)

On savait que le footballeur s’était installé dans les Yvelines, on sait désormais plus précisément que c’est à Versailles qu’il s'est installé, selon les informations du Figaro.

(LaVieImmo.com) - Après avoir effectué plus de 80 visites sans succès, Zlatan a enfin posé ses valises. L’ex « SDF de luxe », qui a refusé il y a quelques semaines l’une des prestigieuses résidences de la Villa Montmorency, dans le 16ème arrondissement, a finalement opté pour le charme de la cité royale « il y a une dizaine de jours », rapporte le quotidien. Si son adresse précise n’est pas connue, Zlatan se serait installé avec sa famille au sein du parc Chauchard, célèbre voie privée de la ville, située au niveau du 11, avenue de Paris, et où se dressent de magnifiques bâtisses.

40 000 euros par mois

Sa femme, la musicienne et comédienne Héléna Seger, avait glissé récemment qu’elle aurait préféré vivre dans un appartement haussmanien parisien ultra-moderne, avec parking en sous-sol. N’ayant accéder à cette demande - l’entreprise peut sembler désespérée dans la capitale -, le couple a néanmoins trouvé une demeure royale à la clé. En effet, l’international suédois « louerait, pour moins de 40 000 euros par mois, une maison dotée de quatre chambres, d'une cuisine ultramoderne et d'une très grande salle de bains », révèle Le Figaro.

« Clause de confidentialité »

Son installation s’est bien évidemment faite en toute discrétion, et peu d’informations risquent de filtrer. Ni du côté de la mairie, qui ne fait que confirmer l’établissement de l’attaquant parisien à Versailles, ni du côté de Coldwell Banker, le réseau d’agences immobilières spécialisé dans le haut de gamme chargé de lui trouver ce petit nid douillet, qui explique avoir « signé une clause de confidentialité ».

Seule certitude, la star du foot a trouvé « un endroit où se reposer et se ressourcer », confie Coldwell Banker au quotidien.

Pour retrouver les prix immobiliers au m² dans les Yvelines, cliquez ici.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...