Villefranche-sur-Mer
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 18 août 2008 à 10h55

La maison la plus chère du monde aurait enfin été vendue


(LaVieImmo.com) - « La villa Leopolda à Villefranche-sur-Mer va être vendue 496 millions d’euros à Mikhail Prokhorov, par la veuve d’Edmond Safra » annonçait samedi le quotidien Nice Matin.

Le tumulte médiatique amorcé il y a deux semaines à propos de cette fameuse maison la plus chère du monde cessera-t-il enfin ? Déjà révélé par Nice Matin dans son édition du 8 août (cliquez ici), le changement de mains de la villa Leopolda, demeure historique du roi Leopold II de Belgique dans les hauteurs des Aples-Maritimes pour près d’un demi-milliard d’euros avait jusqu’alors alimenté de nombreuses rumeurs (cliquez ici).

Le quotidien fait état d’une transaction d’un montant « ferme et définitif », à conclure très prochainement par un notaire niçois. C’est précisément la démesure de cette somme qui aurait achevé de convaincre Madame Safra, qui dans un premier temps « n’était pas vendeuse »…

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...