Villejuif
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 14 février 2008 à 18h08

Icade accueille le siège de LCL


(LaVieImmo.com) - La société foncière Icade s’apprête à construire et à louer au groupe LCL (Crédit Lyonnais) son futur siège opérationnel, composé de 60 000 m² de bureaux à Villejuif, le long de la Nationale 7, au pied de la station de métro Léo Lagrange.

Le programme, dénommé « Metropolitan », développé par Icade comporte quatre bâtiments de haute qualité environnementale (HQE), conçus par les architectes Hubert Godet et François Leclercq. La livraison du premier des quatre immeubles interviendra dès la fin de l’année 2008, les autres s’échelonnant sur trois ans.

« Icade, investisseur et promoteur de Metropoltitan, contribue, avec l’accueil de ce nouveau siège, à améliorer l’offre immobilière, répond aux exigences actuelles des entreprises, et crée un nouveau pôle tertiaire au sud de Paris », précise la société dans un communiqué.

VJ

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...