Villepinte
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 4 avril 2011 à 12h21

CBRE Investors acquiert le Central Parc Villepinte (93)


(LaVieImmo.com) - Le fonds d’investissement CB Richard Ellis Investors Pan European Core, (fonds PEC) annonce lundi l’acquisition du parc d’activités Central Parc du 255 boulevard Robert ballanger, à Villepinte (93).

L’ensemble immobilier, occupé par 35 locataires, comprend 8 bâtiments d’une surface totale de 29 000 mètres carré, construits sur un terrain de 107 000 mètres carrés. Grégoire Lecomte, Directeur du département Industriel et Logistique de Savills, précise dans un communiqué que « c’est la plus importante vente dans cette catégorie d’actif depuis plus d’un an ».

Lors de l’opération, Ashurst, Ernst & Young et Savills ont conseillé le Fonds PEC. Le Cabinet Wragge & Co et le Cabinet Inocencio ont conseillé le vendeur.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...