Vincennes
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 28 mars 2013 à 09h45

Du haut de gamme à l'Est de Paris


De beaux biens à Saint-Mandé
De beaux biens à Saint-Mandé
De beaux biens à Saint-Mandé (©Google Street View)

Parce que le prestige, ce n’est pas que dans l’Ouest parisien, Barnes s'ouvre au marché de l'Est de la capitale. Une bonne nouvelle pour ceux qui cèdent ou veulent dénicher des biens haut de gamme à Vincennes, Fontenay-sous-Bois, Nogent-sur-Marne ou Joinville-le-Pont. Mais aussi dans le 19e ou le 20e arrondissement !

(LaVieImmo.com) - En quête d’un hôtel particulier, d’un appartement familial, d’une maison de ville avec jardin, ou encore d’un bien avec patio ou cour privative ? Oubliez la rive gauche ! Jean-François Valenscak et Eric Maraninchi, nouveaux directeurs de l’est parisien pour la société Barnes, annoncent en exclusivité à LaVieImmo.com l’ouverture de leur nouveau bureau à l'Est de Paris.

Hors des sentiers battus, Barnes s'aventure aux confins des 11e, 12e, 19e et 20e arrondissements de Paris, ainsi qu'à Vincennes, Fontenay-sous-Bois, Saint Mandé, Joinville-le-Pont, Saint Maur-des-Fossés, Saint Maurice, Nogent-sur-Marne, ou encore la Varenne Saint-Hilaire. Des marchés jusqu'ici trop peu ciblés par les spécialistes de l'immobilier de luxe. Mais qui regorgent pourtant de biens de caractère, vous dira-t-on chez Barnes !

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

« Nos collaborateurs Est Parisien seront à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller dans l'expertise et la vente de votre bien à Paris Est et ses communes proches », explique Jean-François Valenscak. « Valoriser au mieux le bien de qualité », tel est le travail de Barnes, comme le souligne le professionnel. Sachez par exemple qu'à Vincennes, les prix peuvent monter sans peine jusqu'à 9 000 euros par m². Mais un bien de prestige peut même « culminer jusqu'à plus de 12000 € du mètre carré pour certains immeubles et Hôtels particuliers en lisière et côté bois, ainsi que le périmètre du Château », conclut Barnes.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/03/2013 à 13:54 par Blaireaux

    Le prestige à la "parisienne", ça ressemble tout de même fort à du low-cost quand on compare à ce qu'il se fait ailleurs.

  • 0 Reco 29/03/2013 à 09:37 par Douraid

    low cost, low cost..., si 2 millions c du low cost je veux bien manger du caviar chez easy jet !

  • 0 Reco 28/03/2013 à 17:46 par Pigeons

    Faute de ventes, on s'oriente vers du prestige low-cost!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...