Viroflay
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 11 décembre 2008 à 17h21

Une maison pour la réinsertion des jeunes mères isolées


(LaVieImmo.com) - Christine Boutin inaugurera demain, vendredi 12 décembre, la Maison d’Accueil Familial de Viroflay (78), un Centre d’Hébergement d’Urgence, qui propose à des femmes isolées avec des enfants en bas âge un hébergement avec accompagnement social pour faciliter leurs démarches de réinsertion.

« La Maison d’Accueil de Viroflay est ouverte 24h sur 24h aux mamans qui sortent de maternité », précise le ministère du Logement et de la Ville dans un communiqué. « Avec 14 studettes soit 35 places, ce sont 14 mamans qui peuvent être logées avec leur nourrisson de 0 à 36 mois. La permanence des éducateurs permet un accompagnement pour les résidentes accélérant les sorties vers le logement », ajoute le ministère.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/11/2010 à 10:58 par malazouechristophe@yahoo.fr

    Mesdames, messieurs,

    Bonjours. C'est formidable votre tâche, nous encorageons cette initiative pour venir en aide aux jeunes filles ou adultes mères en détresse. J'ai un cas urgent à Courbevoie à vous soumettre, comment vous joindre ou proceder?

    c'est très urgent pour une jeune fille mère, renvoyée de son foyer.

    Merci d'avance votre réponse par retour.

    Très cordialement et merci pour cette initiative.

    C.Malazoué, tél: 06 21 99 92 63


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...