Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 29 septembre 2009 à 14h56

1 M$ réclamés à Pamela Anderson


(©LVF 2007)

Pamela Anderson rattrapée par ses impayés. Cinq entreprises de construction ayant participé à la rénovation de sa villa de Malibu, près de Los Angeles, ont en effet porté plainte contre la bimbo pour des impayés de près d’un million de dollars.

(LaVieImmo.com) - La Bruder Construction lui réclame notamment un chèque de 674 000 dollars pour des factures de matériaux ayant servi à la rénovation du bâtiment, et pour frais de main d’œuvre. Des dettes qui sont à ajouter aux 252 000 dollars que lui réclame le fisc pour l’année 2007. « Mes avocats revoient le travail qui a été effectué afin de déterminer si les factures sont justifiées. Si elles le sont, elles seront payées. Si elles ne le sont pas, je ne le (l’entrepreneur) paierai pas » a fait savoir l’actrice.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...