Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 20 août 2009 à 15h42

18 chiens vivaient dans un appartement de 25 m²


(LaVieImmo.com) - Les chiens vivaient serrés comme des sardines. Une enquête menée par l’association Animaux secours a permis de découvrir un appartement de 25 m² ou étaient entassés 18 chiens (neuf chiens et neufs chiots) ainsi qu’un chat et des oiseaux, à Gaillard, en Haute-Savoie (74) indique le Dauphiné Libéré sur son site internet. De nombreuses plaintes avaient été déposées par le voisinage à l’encontre du couple en raison des odeurs infectes provenant de l’appartement.

Sur demande de l’association et de la police, le couple propriétaire a accepté de remettre 14 chiens à un refuge « après de longues tractations plus ou moins tendues », indique le quotidien régional. Trois mâles et une femelle, passée chez le vétérinaire afin d’être stérilisée, ont été laissés aux propriétaires.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...