Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 25 août 2009 à 14h58

4,6 M$ pour l’éternité aux côtés de Marylin


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Les enchères sont closes. L’emplacement situé à côté de la tombe de Marylin Monroe, au Westwood Village Memorial Park de Los Angeles, a été adjugé lundi au prix de 4,6 millions de dollars. L’heureux gagnant de la vente, qui aura vu une vingtaine de participants enchérir à partir des 500 000 dollars initiaux, jouira du privilège d’avoir pour voisine éternelle l’incarnation même de la féminité.

Mission accomplie pour la veuve de Richard Poncher, l’ancien occupant de l’emplacement. Celle-ci souhaitait en effet réunir 1,6 million de dollars par le biais de la vente afin de payer sa maison. L’identité de l’acheteur, répondant au pseudonyme de « O000S » n’a pas été révélée.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...