Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemercredi 3 août 2016 à 13h08

À vendre : villas de prestige de stars, affaires à saisir !


Voici l'une des maisons que Céline Dion a mise en vente
Voici l'une des maisons que Céline Dion a mise en vente
Voici l'une des maisons que Céline Dion a mise en vente (©dr)

Petit tour d'horizon des prestigieuses (et plus modestes) demeures mises en vente par les célébrités. De Prince à Céline Dion, en passant par Johnny Depp...

(LaVieImmo.com) - Les stars sont (presque) comme tout le monde. Un beau jour, elles peuvent décider de vendre leur bien immobilier, pour acheter plus grand, financer un nouveau projet ou pour diverses raisons. C'est le cas de Jean-Claude Van Damme, dont la villa de 2.300 m² a trouvé preneur auprès d'un grand rappeur.

Céline Dion, qui dispose d'un patrimoine immobilier impressionnant, souhaite également se séparer de certains de ses biens. La chanteuse a ainsi bradé en début d'année sa sublime maison en Floride, qu'elle peine à vendre. Jennifer Lopez fait également partie de celles qui proposent de sérieux rabais.

Le village de Johnny Depp

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Moins chanceux, Johnny Depp a pour sa part été contraint de liquider sa fortune pour faire face à des problèmes personnels. L'acteur américain a mis en vente un palais en plein coeur de Venise, mais également un village français qu'il a remis sur le marché à un prix exorbitant.

Une maison louée par le fondateur de Megaupload, Kim Dotcom, cherche également ses nouveaux propriétaires. D'autres bâtisses, comme celle du "Silence des agneaux" qui a servi de lieu de torture au tueur en série, n'ont toujours pas trouvé preneur. Pourtant, son prix est particulièrement attractif.

Les villas de Prince ou le ranch de Michael Jackson

Les fans de Prince, parti trop tôt, peuvent quant à eux opter pour cette somptueuse villa canadienne. Beaucoup plus abordable, cette discrète villa de plain-pied située à Chanhassen, dans la ville où l’artiste a rendu son dernier souffle, est proposée à moins de 300.000 euros.

Les investisseurs aisés qui écoutent du Michael Jackson à longueur de journée pourront s'offrir ce ranch dans lequel le "roi de la pop" a vécu plus de quinze ans, mais que personne ne veut racheter. Et pour cause...

Mais auront-ils vraiment les moyens d'acquérir la maison la plus chère du monde ? Actuellement en construction à Los Angeles, elle devrait être achevée en 2017. Pour connaître son prix, c'est par ici.

Julien Mouret - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...