Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 20 juillet 2009 à 09h29

Agalarov : le village des nababs moscovites


(LaVieImmo.com) - Le ghetto de riches le plus cher du monde vient de sortir de terre. Situé à une vingtaine de kilomètres au nord de Moscou, le luxueux Agalarov golf and country club compte 250 résidences de très haut standing réparties autour d’un lac, sur une superficie totale de 320 hectares. Mises en vente à plusieurs millions de dollars, les bâtisses proposent différents styles d’architectures occidentales comme des villas méditerranéennes ou coloniales.

Pour les loisirs, plusieurs installations sportives sont prévues. Salle de gymnastique, courts de tennis, piscines intérieurs et extérieurs, bowling permettront aux résidents de garder la forme. Sans oublier le golf de 18 trous articulé autour d’un club house de 6 000 m², élément central de ce paradis pour milliardaires.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...