Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 14 février 2011 à 17h58

Agent immobilier, vendeur et proxénète…


(LaVieImmo.com) - Le webmaster qui gérait le site internet Missive.info, mettant en ligne diverses annonces, a été arrêté par la police le 2 février dernier, nous apprend Le Parisien.

Ruben L, âgé de 44 ans, alimentait le site internet au multiple contenu, qui allait de l’annonce immobilière à la mise en relation entre adultes. « Il avait créé un site sur lequel il proposait tout un tas de petites annonces gratuites, allant de la location d’appartement à la vente de mobilier en passant par des offres d’emploi. Il avait réservé une page pour les rencontres entre adultes. Là, des photos de jeunes femmes et de travestis apparaissaient. Il a admis avoir eu aux environs de 1000 annonces d’escort-girls sur son site », précise le quotidien.
Le site, www.missive.info, lui rapportait beaucoup d’argent, environ un million d’euros dormait sur ses comptes, confiait une source proche de l’enquête.

Nastasia Desanti - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...