Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 24 août 2009 à 14h25

Alsace : Une Anglaise passe la nuit à l’hôtel... de ville


(©dr)

(LaVieImmo.com) - La qualité de la literie de l’établissement laisse à désirer. C’est ce qu’a dû penser une anglaise d’une trentaine d’année après avoir passé la nuit de samedi à dimanche à l’hôtel de ville de Dannemarie, dans le Haut-Rhin (68). Persuadée d’entrer dans un hôtel, la jeune femme a été malencontreusement enfermée au moment de la fermeture du bâtiment administratif, alors qu’elle était aux toilettes, relate le journal Le Parisien. Pour tenter d’attirer l’attention, elle affiche alors sur la vitrine de la mairie le message « 22.08.2009. Je suis fermer ici. Est-ce possible la porte ouvrir ». Avant de finir par s’endormir d’épuisement sur un fauteuil de la salle d’accueil.

Ce n’est que le lendemain matin, aux alentours de neuf heures, qu’une pharmacienne remarque le message, et fait le nécessaire pour délivrer l’infortunée. Le maire songe aujourd’hui à traduire hôtel de ville en anglais et en allemand afin d’éviter à d’autres touristes ce type de mésaventure.

En attendant, pourquoi ne pas installer des lits dans la salle du conseil municipal ?

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...