Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemercredi 11 février 2015 à 10h23

Appartement de 50 Nuances de Grey à louer : Le propriétaire retire l'annonce !


Vue de l'immeuble "Escala", à Seattle
Vue de l'immeuble "Escala", à Seattle
Vue de l'immeuble "Escala", à Seattle (©©www.escalamidtown.com)

Victime de son succès ! Le propriétaire qui avait mis en location pour la nuit l'appartement dans lequel plusieurs scènes du film ont été tournées a retiré l'annonce qui figurait sur Airbnb...

(LaVieImmo.com) - L'annonce a été désactivée de la plateforme de location touristique, « face à l’afflux de demandes », selon Le Figaro, qui rapporte l'information. Et ce alors même que le film tiré de l'ouvrage de E.L. James sort en salles ce mercredi.

Il était possible, moyennant 230 euros environ, de profiter de l'appartement qui apparaît dans le film, mais aussi tous les équipements : accès privilégié au bar de l’immeuble, à la salle de gym, de même qu'un balcon privatisé… Tout, à l'exception notable de la fameuse « chambre rouge » du livre, qui n'existe pas en réalité. Or, « l’annonce a été désactivée hier, parce que la personne qui l’a mise en ligne recevait trop de demandes », a expliqué au quotidien le spécialiste de la location touristique Airbnb.

Un appartement vendu 6 M€ en 2012

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Situé dans l'immeuble « Escala » à Seattle, l'appartement avait été vendu courant 2012 au prix de 6 millions de dollars. La majorité des logements qui le composent avaient trouvé preneur immédiatement après la parution du roman. Les prix allaient de 400 000 à plusieurs millions de dollars.

Retrouvez les villes les plus chères pour louer sur Airbnb >>

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...