Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 22 avril 2014 à 11h12

Benoist Apparu, agent immobilier malgré lui !


L'ex-ministre victime d'un vaste canular à Reims
L'ex-ministre victime d'un vaste canular à Reims
L'ex-ministre victime d'un vaste canular à Reims (©Wikimedia Commons)

L'ancien ministre du Logement a été victime d'un canular à Reims. Une performance artistique l'a fait endosser un temps le rôle d'agent immobilier.

(LaVieImmo.com) - Benoist Apparu est-il devenu agent immobilier ? Selon le quotidien L’Union, des centaines de pancartes de biens à vendre placardées dans le centre-ville de Reims portaient le numéro de téléphone de l’ex ministre du Logement, aujourd’hui député-maire de Châlons-en-Champagne. Le portable de ce dernier « n’a cessé de sonner », a expliqué l'intéressé au quotidien, qui n'a pas changé de métier mais dit avoir reçu « 300 appels environ ».

Des artistes de rue à l'origine du canular

C'est un collectif d’artistes, Furies, qui serait à l'origine de ce canular dans le cadre de son grand festival annuel de théâtre de rues, selon l’enquête du quotidien. Furies aurait décidé de prendre l’édile « au mot », après que celui-ci a récemment affirmé vouloir « remettre un peu de folie en centre-ville, pas seulement pendant les Furies mais tout au long de l'année ». L'ancien ministre a déposé plainte dans la foulée, mais l'aurait retirée après avoir eu connaissance des auteurs.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...