Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 4 octobre 2010 à 09h47

Berlusconi ironise sur le nombre de ses maisons


Silvio Berlusconi
Silvio Berlusconi
Silvio Berlusconi (©dr)

Une plaisanterie de plus pour le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi. « La gauche ne cesse de me dire que je dois rentrer à la maison, mais elle me met ainsi dans l'embarras, parce que, moi, j'ai vingt maisons et je ne saurais pas laquelle choisir », a-t-il indiqué, en réponse à la gauche qui voulait « le renvoyer à la maison ».

(LaVieImmo.com) - La blague qui fait déborder le vase ? Ses précédentes blagues « douteuses » sur les Juifs et la Shoah avaient déclenché la colère de l'Osservatore romano, quotidien du Vatican, qui avait qualifié ces calembours de « déplorables (…) et qui offensent indistinctement les sentiments des croyants et la mémoire des six millions de victimes de la Shoah ».

« Ça suffit les plaisanteries »

Cette fois-ci, Pier Luigi Bersani, principal dirigeant de l'opposition (PD, gauche), s'est lui aussi emporté dimanche contre le chef du gouvernement : « Ça suffit les plaisanteries, ce qu'il faut, ce sont des règles, de l'honnêteté et de la légalité », relève LePoint.fr.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...