Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 30 août 2012 à 16h36

Brésil : Le lupanar devient un 5 étoiles !


(LaVieImmo.com) - Jusqu’alors hôtel de passe, un établissement de Rio sera transformé en vue des JO de 2016 en véritable palace, raconte Le Figaro. C’est le projet ambitieux de deux frères français, François-Xavier et Jacques Dussol, pour un coût estimé à 5 millions de dollars.

Situé sur la place Tiradentes, quartier réputé « chaud » de la ville, le bâtiment, appelé « Le Paris », comprendra 21 chambres, dont certaines de la taille d’un grand studio, ainsi qu'une piscine et un restaurant en terrasse.

Petit « plus », dans chaque tiroir, la direction glissera un préservatif, comme dans chaque hôtel du pays.

La deuxième plus grande ville brésilienne doit faire de la place en vue de l’événement, dans la mesure où elle « ne dispose que de 28 000 chambres et doit augmenter dans les douze prochains mois sa capacité d'accueil de 9 000 chambres », indique le quotidien. Ce qui peut réserver d'autres surprises de ce genre...

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...