Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 18 août 2016 à 17h59

Cette superbe résidence que vous pouvez acquérir pour "seulement" 3,40 euros


Cette superbe demeure que vous pouvez acquérir pour 3,4 euros
Cette superbe demeure que vous pouvez acquérir pour 3,4 euros
Cette superbe demeure que vous pouvez acquérir pour 3,4 euros (©RSL Art Union)

Une association australienne a décidé de lancer une loterie afin de vendre une maison estimée à près de 4 millions de dollars australiens. Mise à prix des tickets, 5 dollars.

(LaVieImmo.com) - Quiconque a déjà rêvé de posséder une maison en bord de mer peut maintenant être en mesure de voir ce rêve devenir une réalité. Et pour seulement 5 dollars. En effet, l’association australienne RSL Art Union a lancé une loterie à l'échelle nationale (5 dollars le ticket) afin de de vendre une superbe résidence de 298 m², située à Freshwater (nord de Sydney) juste à côté de la célèbre plage de Manly. Cette maison sur trois niveaux, estimée à un peu moins de 4 millions de dollars australiens, comprend un "rooftop", deux salles de bains, un garage double. Le salon et les chambres offrent quant à elles une vue panoramique sur l’océan.

L’heureux gagnant, qui ne payera pas de charges pendant un an, pourra également profiter des 160.608 dollars de meubles et d'appareils électriques et des charges, livrés avec la propriété. Toutefois, il faut faire vite. D’après le Daily Telegraph Aussie, déjà plus de plus de la moitié des plus de 2 millions de tickets en circulation ont déjà été vendus.

Achetée "seulement" 2,2 millions de dollars en 2014, cette demeure pourrait donc rapporter gros à l’association. Plus de 10 millions de dollars dans le meilleur des cas. Une opération qui devrait ravir également les anciens combattants australiens, les fonds récoltés devant leur être dédiés.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...