Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 16 juillet 2009 à 14h07

Des pétards en cause dans des incendies d’appartements


(LaVieImmo.com) - Les pétards allumés en marge des festivités du 14 juillet sont à l’origine d’importants dégâts dans le XIXème arrondissement, indique le journal Le Parisien. Deux appartements ont été détruits par les flammes suite à l’utilisation de pétards « mammouths » et de fusées. « Au début il s’agissait de petits pétards, mais maintenant, [les jeunes] utilisent de véritables bombes miniatures » indique au quotidien l’occupant de l’un des logements sinistrés. Une fusée tirée depuis la rue sur un balcon est en cause dans le second incendie.

George Sarre, l’adjoint de Bertrand Delanoë en charge de la sécurité propose que l’arrêté préfectoral interdisant la vente et l’usage de pétards à Paris autour du 14 juillet et du premier janvier soit prolongé et étendu à tous les départements d’Ile-de-France.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...