Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemercredi 28 juillet 2010 à 14h34

Dubaï : Le constructeur d'une île artificielle en prison


Dubaï : Un paradis factice financé par des chèques factices ?
Dubaï : Un paradis factice financé par des chèques factices ?
Dubaï : Un paradis factice financé par des chèques factices ? (©dr)

Le promoteur Safi Qurashi qui a construit l’île « Grande-Bretagne » au sein du projet « The World », à Dubaï, a été condamné à 7 ans de prison pour émission de chèques sans provisions, indique le média Real Estate Channel.

(LaVieImmo.com) - Le propriétaire de Premier Real Estate Bureau, Safi Qurashi, est à la tête d’une entreprise qui a par le passé généré 400 millions de livres, et employé 80 personnes, selon la presse britannique. Il a été condamné pour avoir émis des chèques en blanc d’une valeur avoisinant les 50 millions de livres, indique le site de news dans l’immobilier. Les chèques étaient destinés à un investisseur Russe, en paiement d’une transaction immobilière. Les avocats de l’entrepreneur font appel de cette décision, invoquant une erreur judiciaire, explique Real Estate Channel.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...