Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 4 septembre 2015 à 18h00

Elle reste la villa la plus chère des USA, même avec un rabais de 46 M$ !


Une importante ristourne de 46 millions de dollars
Une importante ristourne de 46 millions de dollars
Une importante ristourne de 46 millions de dollars (©Coldwell Banker)

Le propriétaire du « Palazzo di Amore », à Beverly Hills, ne sait plus quoi faire pour s'en faire débarraser ! On pouvait louer son bien l'an dernier pour la bagatelle de 475.000 dollars par mois. Aujourd'hui, après une ristourne monumentale, ce palace est à céder pour plus de 133 millions d'euros.

(LaVieImmo.com) - 46 millions de dollars. La somme restera sans doute comme l'un des plus importants rabais de l'histoire des Etats-Unis. Selon le Los Angeles Times, le « Palazzo di Amore » était à vendre 195 millions de dollars en novembre dernier, et n'est plus actuellement « qu'à » 149 millions (133 millions d'euros). Et même malgré l'importante ristourne décidée par son vendeur, cette somptueuse propriété au nom quelque peu pompeux peut toujours briguer le titre d'habitation la plus chère des Etats-Unis !

A qui appartient cet incroyable bien mis en vente par Coldewell Banker ? A Jeff Greene, un homme d'affaires qui a fait fortune dans la pierre, et est notamment propriétaire de nombreux ensembles immobiliers en Floride, précise le quotidien.

Près de 5.000 m2

Le milliardaire, décidé à tirer le maximum d'avantages de sa villa, s'est aussi illustré fin 2014 en mettant sa vaste demeure à la location. Il en demandait alors un loyer mensuel record : pas moins de 475.000 dollars !

Un prix exceptionnel pour une propriété qui ne l'est pas moins. Celle-ci s'étend sur 3.220 m2 habitables, et même 4.875 m2 si l'on compte la maison d'hôtes et la grande salle de jeux attenantes à la bâtisse principale. Au total, le domaine comprend 12 chambres et 23 salles de bains. Mais on y trouve aussi un cinéma, une piste de danse avec sa cabine de DJ, sans compter un spa et une piscine. Et enfin l'indispensable miroir d'eau !



Retrouvez les prix au m² ville par ville, partout en France >>

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...