Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 24 septembre 2010 à 16h19

Fin du cauchemar immobilier pour le Pdg de J. P. Morgan


Le building J. P. Morgan, à New York
Le building J. P. Morgan, à New York
Le building J. P. Morgan, à New York (©dr)

Jamie Dimon, Pdg de J. P. Morgan Chase & Co. A enfin signé le contrat de vente de sa maison, selon le site immobilier Zillow. Le bien, situé à Chicago, a été mis en vente en 2007 au prix de 12 millions de dollars, soit 9 millions d’euros.

(LaVieImmo.com) - « Même les plus puissants de Wall Street luttent pour vendre leur bien et sont victimes de la chute des prix », s'amuse le site Zillow. Ce n’est que trois ans après sa mise en vente que le bien de M. Dimon, dont le prix à la vente est redescendu à 6,95 millions de dollars (5,1 millions d’euros), a trouvé acquéreur, pour un prix non rendu public.

Près de 50 % de décote

Le prix de l’immeuble, qui n’a cessé de diminuer durant ces trois années, a pourtant été acquis 4,7 millions de dollars en l’an 2000 par le Pdg, à l’époque à la tête de Bank One. Le bien mesure 1 380 mètres carrés, comprend huit pièces et dix salles d’eau. De luxueux appartements qui ont tout de même subi une décote de près de 50 % en trois ans…

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...