Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 7 mars 2008 à 11h13

Financer son projet immobilier grâce à sa liste de mariage


(LaVieImmo.com) - Futurs mariés, votre liste de mariage peut vous aider à financer l’achat de votre logement. Le promoteur Bouygues Immobilier et le site 1001 listes viennent de conclure un partenariat, dont l’objectif est de permettre aux couples d’augmenter leur apport personnel en affectant tout ou partie du montant de leur liste à l’acquisition d’un bien immobilier. Bouygues Immobilier doublera alors cette somme en versant un abondement équivalent, dans la limite de 5000 euros TTC (sous forme de réduction de prix).

Deuxième avantage : aucun versement ne sera exigé aux promis au moment de la réservation. Le premier appel de fonds n’interviendra que le jour de la signature de l’acte authentique chez le notaire, à hauteur de 25% du prix de vente.

M.B.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...