Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 9 septembre 2014 à 11h27

Frigide Barjot quittera son HLM "avant la trêve hivernale"


Frigide Barjot s'engage à partir de son HLM
Frigide Barjot s'engage à partir de son HLM
Frigide Barjot s'engage à partir de son HLM (©Wikimedia Commons)

Le couple Tellenne, condamné à quitter son logement social depuis près d'un an, projetterait l'acquisition d'un bien dans le privé.

(LaVieImmo.com) - L’ex-égérie de la Manif pour Tous, sommée par la justice de quitter le logement social du 15e arrondissement qu’elle occupe avec son mari Basile de Koch, a déclaré qu’elle obtempèrerait « avant la trêve hivernale », rapporte Le Parisien. Soit avant le 1er novembre 2014. Depuis le mois de juin, son bailleur social, la RIVP, avait demandé à la préfecture de police de « faire usage de la force publique » afin de récupérer l’appartement, précise 20 Minutes.

Le 30 octobre 2013, le tribunal d’instance du 15e arrondissement avait ordonné aux époux de quitter les lieux pour cause d’une utilisation à des fins commerciales. Le couple déboursait 2 850 euros par mois pour ce logement de 173 mètres carrés avec terrasse, à quelques centaines de mètres de la tour Eiffel.

Toujours selon Le Parisien, Frigide Barjot et Basile de Koch, déjà propriétaires de deux appartements à Paris, seraient sur le point d'acheter un autre bien, dans le privé, et dans le même arrondissement. « On est dans les cartons » a confié au quotidien l’opposante au mariage homosexuel.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/09/2014 à 15:24 par el manici

    Voilà qui profite des HLM Parisiens


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...