Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 27 juillet 2009 à 14h25

Gagnez un appartement en lisant un roman !


(LaVieImmo.com) - Lire permet de se changer les idées, de voyager, de se divertir... Et désormais de gagner un appartement. Plutôt que de vendre son bien estimé à 425 000 euros, le romancier Jules Ambroziak organise un jeu-concours permettant de remporter son appartement de 80 m², situé dans un château de Louveciennes, dans les Yvelines (78).

Pour participer, il suffit d’acheter à 50 euros un exemplaire Pdf du roman « Le voisin de la rue des écarlates » et de répondre à trois questions portant sur le livre. Les questions, l’achat du livre et le règlement du jeu-concours peuvent être consultés sur le site du romancier.

Le règlement de ce jeu avec obligation d’achat stipule que « le premier joueur ayant fait parvenir par email les trois bonnes réponses aux trois bonnes questions le 30 septembre 2009 à minuit se verra attribuer le premier prix ». Interrogé sur Europe 1, Jules Ambroziak considère qu’il faut 8250 participants pour viabiliser le jeu. « Je pense que l’on peut les trouver en deux mois » précise t-il.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...