Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 18 juillet 2011 à 14h26

"Heartbreak Hotel", l'hôtel dédié à la rupture


(LaVieImmo.com) - La chaîne d’hôtels de luxe propose un service pour le moins étonnant : un séjour pour des couples mariés désireux de mettre fin à leur idylle, rapporte Elle.

« Pour 2 500 €, vous aurez droit à deux chambres simples et un psychologue prêt à vous soutenir lors de l’épreuve de la rupture », explique le magazine. Une batterie d’avocats, notaires et médiateurs se tiennent prêts à délivrer leurs conseils aux futurs divorcés dès leur arrivée, en toute simplicité… et rapidité : « l’affaire se règle en moins d’une semaine à condition que les couples aient déjà résolu le problème de la séparation des biens et de la garde des enfants », conclut Elle. Pour l'heure, la chaîne n'est présente qu'aux Pays-Bas et en Belgique.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...