Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 12 septembre 2011 à 17h29

Il découvre des ossements humains dans son puits...


Un puits qui recèle un étrange secret
Un puits qui recèle un étrange secret
Un puits qui recèle un étrange secret (©dr)

Un homme d’une quarantaine d’années a découvert des ossements humains en asséchant son puits, rapporte Le Parisien. Le rapport du médecin légiste est attendu « d’ici la fin du mois », confie le quotidien.

(LaVieImmo.com) - Le 12 août dernier, Jean-Christophe Warin a fait une troublante découverte au fond de son puits, à Mareuil-le-Port, près de Châlons-en-Champagne. Alors qu’il le vidangeait, il a déclaré être tombé sur « le haut d’un fémur », dont il a tout de suite compris qu’il appartenait à un être humain. Une enquête a été ouverte, dont les conclusions seront publiques à la fin du mois.

Si pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée, le parquet de Châlons-en-Champagne a livré les premiers éléments de l'enquête : « il s’agit d’ossements humains retrouvés entièrement disloqués, qui correspondraient à trois personnes. Des corps enterrés à même le sol, sans cercueil », rapporte Le Parisien. Le propriétaire avance quant à lui une hypothèse, son jardin étant situé « en pente à hauteur du cimetière. Alors, des mouvements de terrain peuvent aussi expliquer cela ». A suivre…

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/09/2011 à 17:39 par K-Life

    Moi j'ai découvert un mégot de clop dans ma soupente !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...