Insolite
LaVieImmo.com
Insolitemercredi 12 septembre 2012 à 18h03

Il vivait caché dans le grenier de son ex !


Le grenier de TracyLe grenier de Tracy (©WCNC-TV)

Une mère de famille de Rock Hill, en Caroline du Sud, a eu la désagréable surprise de retrouver son ex petit ami... caché sous les combles ! L’homme dont elle s’était séparée depuis douze ans y avait élu domicile depuis deux semaines...

(LaVieImmo.com) - Elle croyait être victime d’un « poltergeist ». Dimanche dernier, Tracy dit avoir entendu « des bruits étranges » alors qu’elle allait se coucher. Des sons troublants, en provenance du grenier, et persistant jusqu’à 2h30 du matin. « Au point que des clous ont fini par tomber du plafond », explique cette mère célibataire au Charlotte Observer. Devant l’insistance du phénomène, Tracy envoie en repérage le plus vieux de ses cinq enfants, âgé de 20 ans, qui ne trouve rien de suspect en montant.

En désespoir de cause, et toujours persuadée d’avoir affaire à un animal ou un esprit frappeur, elle se décide de faire appel à son neveu. Rapidement sur les lieux, celui-ci se dirige à tâtons jusqu’au fond du grenier. Traversant « un monceau d’appareils de chauffage et de climatisation, de boîtes, d’albums photos », il se retrouve nez à nez avec « un homme qui dormait dans un sac de couchage », rapporte le quotidien.

Il l’espionnait à travers la ventilation !

Surprise : le squatteur n’est autre que l’ex de Tracy ! Peut-être encore plus inquiétant, le neveu remarque également que l’intrus pouvait espionner la mère de famille à sa guise à travers une bouche de ventilation… Il aurait occupé en toute discrétion le domicile familial depuis deux semaines, selon la chaîne WCNC-TV. Une fois découvert, l’homme est rapidement descendu du grenier et s’est éclipsé, sans donner d’explications. Il était introuvable à l’arrivée de la police sur les lieux, précise le journal. Aux dernières nouvelles, les forces de l’ordre continuent les recherches.

Toujours dans le voisinage ?

Tracy explique avoir arrêté définitivement sa relation il y a douze ans avec cet ancien toxicomane de 44 ans, et qui s’est retrouvé en prison pour avoir braqué un fleuriste. Bien que le couple n’ait existé qu’un an, l’homme, qui vient tout juste d’être remis en liberté, était déterminé à revenir avec elle. Mais en dépit de ses demandes insistances et autres « promesses d’avoir changé », Tracy s’est jurée de ne pas revenir sur sa décision.

La jeune femme, désemparée mais déterminée, a porté plainte. Elle se ronge les sangs à l’idée que son ex qui, dit-elle, « n’en a pas fini avec la drogue, rôde toujours dans le voisinage ».

Voir la vidéo de l'incroyable histoire de Tracy :

Léo Monégier - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/09/2012 à 17:43 par dzède

    Il la récupèrera vraisemblablement pas comme ça.

  • 0 Reco 13/09/2012 à 14:28 par Madeleine de Proust

    tourmenté, le gars !