Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 17 octobre 2014 à 16h52

Ils font construire leur villa chez leurs voisins


Une entreprise de Floride construit une villa sur le mauvais terrain
Une entreprise de Floride construit une villa sur le mauvais terrain
Une entreprise de Floride construit une villa sur le mauvais terrain (©dr)

Suite à une erreur de délimitation de terrain, une entreprise de Floride a construit une propriété sur le mauvais emplacement.

(LaVieImmo.com) - Mark et Brenda Voss, un couple d’Américains du Missouri, pensaient pouvoir profiter de leur nouvelle maison, une belle bâtisse de 493 m² qu’ils viennent de faire construire à proximité des plages de Daytona Beach, en Floride.

Las, la maison a été bâtie sur le terrain de ses voisins, selon Business Insider. L’erreur a eu lieu après que « deux géomètres diplômés d’Etat ont marqué la mauvaise propriété », explique Carl Laundrie, le porte-parole du Comté de Flager, pour le site.

L’entreprise Keystone Homes, en charge des travaux, ne s’est rendu compte de rien et assure que « c’est la première fois qu’elle rencontre une telle situation ».

Une erreur a 680 000 $ ?

Voilà qui doit faire une belle jambe aux Voss, qui ont dépensé la coquette somme de 680 000 $ (530 000 euros) pour s’offrir leur villa. Celle-ci comprend cinq chambres à coucher, une salle de jeu, une piscine, et même un théâtre.

Seule la justice pourra mettre un terme à cette affaire même si Carl Laundrie avance que « c’est à l’entrepreneur de corriger la situation ».

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Il échange sa maison contre...un Iphone 6 >>

Camille Hazard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...