Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemercredi 30 juillet 2014 à 18h43

Ils font leurs besoins devant tout le monde à cause... d'une erreur architecturale


Un hôtel aux baies vitrées qui ne cachent rien
Un hôtel aux baies vitrées qui ne cachent rien
Un hôtel aux baies vitrées qui ne cachent rien (©Wikimedia Commons)

Les clients d'un hôtel de la capitale allemande sont exposés à la vue de tous les passants, dans leurs moments intimes.

(LaVieImmo.com) - Technique de voyeurisme ou pure erreur de l’architecte ? Lors de l’ouverture de l’hôtel « 25 hours Hotel Bikini Berlin », les personnes y séjournant ont eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’ils faisaient leurs besoins en public, rapporte le site Metro.uk. Non, ce n’est pas un mur qui cache ce lieu intime, mais, d’énormes baies vitrées.

Situés au dessus d’un zoo, les petits coins sont devenus une autre source de divertissement pour les visiteurs. Plusieurs d’entre eux ont jugé utile de prendre des photos des personnes à leur insu, qui se trouvaient dans des positions indélicates. Les dirigeants de l’hôtel ont écrit un mot à l’attention des vacanciers : « s’il vous plait soyez prudent, il n'y pas que les singes qui regardent », précise le quotidien.

Pour le moment, il est difficile de connaitre l’identité du fautif. Si l’architecte élabore les plans, le chef de chantier, lui, orchestre la construction du bâtiment. Il y a donc plusieurs personnes qui ont vérifié et validé le projet. Mais l’erreur est humaine !

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Découvrez l'hôtel du scandale en partie interdit aux hommes >>

Camille Hazard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...