Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 2 juin 2016 à 17h00

Jean-Claude Van Damme vend sa maison au rappeur Ice Cube


Jean-Claude Van Damme cède enfin sa maison
Jean-Claude Van Damme cède enfin sa maison
Jean-Claude Van Damme cède enfin sa maison (©Los Angeles Times)

La villa du champion d'arts martiaux a finalement trouvé preneur. Mais à un prix inférieur à celui affiché au départ.

(LaVieImmo.com) - Jean-Claude Van Damme a fait le grand écart des prix dans l'immobilier. La star de cinéma belge vient de céder sa maison de 2.300 mètres carrés au rappeur et acteur américain Ice Cube, pour 7,25 millions de dollars (6,5 millions d'euros). Soit près de 3 M$ de moins que le prix affiché en 2015 lorsqu'elle a été mise en vente pour la première fois.

Le champion d'arts martiaux l'avait acquise en 2011, année de sa construction, pour 6 millions de dollars. Située au bord du Grand Canal à Marina del Rey, dans un quartier paisible de Los Angeles, cette maison moderne avec ascenseur comprend six chambres, onze salles de bains et six cheminées. Une piscine, une salle de gym, une cave à vin et une salle de cinéma complètent ce bien.

J. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...