Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 24 décembre 2013 à 14h06

L'agent immobilier couchait avec sa maîtresse chez son client !


D'étranges violations de domicile dans le New Jersey !
D'étranges violations de domicile dans le New Jersey !
D'étranges violations de domicile dans le New Jersey ! (©Wikimedia Commons)

Deux agents immobiliers du New Jersey sont poursuivis en justice pour leurs « escapades sexuelles », au domicile vacant de l’un de leurs clients !

(LaVieImmo.com) - Robert Mindsay, un agent immobilier qui officiait chez Coldwell Banker, voulait passer du bon temps loin des regards avec Jeannemarie Phelan, dans l’immobilier elle aussi. Pour cela, quoi de mieux que de le faire au « travail » ?

Selon le Huffington Post, l’homme avait mis au point un stratagème bien pensé : en mettant en vente une maison au nord du New Jersey à un prix « artificiellement au-dessus du marché », à 650 000 dollars, il s’assurait du peu d’acheteurs qui s’y intéresseraient. Et pouvait ainsi y organiser des parties de jambes en l’air en toute tranquillité, avec sa maîtresse. Pas de chance pour les tourtereaux, la police alertée par un voisin, a découvert Robert Mindsay le pantalon baissé, un jour où le bien devait être « visité ».

Une dizaine de fois

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Le propriétaire de la maison a déposé plainte contre les indélicats, pour avoir utilisé son bien comme « terrain de jeux sexuels dans la… chambre, parmi d’autres endroits », raconte le Huffington Post. Un délit qui a été « consommé » à maintes reprises ! Une copie de la plainte obtenue par le site NorthJersey.com mentionne que le couple a violé le domicile de leur client une dizaine de fois en quelques mois. Difficile de contredire les faits : une caméra de videosurveillance a tout enregistré !

Coldwell Banker, visiblement embarrassé, a mis fin au contrat de travail des deux agents immobiliers. Un communiqué précise même qu’ils n’ont « pas eu de mandat ni de mises en vente pour leur compte depuis cette accusation ».

A lire aussi : Sexe et immobilier font bon ménage en Espagne !

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/01/2014 à 16:56 par Célameyer

    ouais, t'as raison, ca fait "marrer" de savoir qu'au lieu de "taffer" - t'es grassement payé pour ça si je ne m'abuse - tu t'tapes des gonzes chez tes clients.

  • 0 Reco 02/01/2014 à 12:12 par ancien négociateur immobilier

    J'ai été négociateur immobilier dans ma jeunesse et combien d'amies (ou de candidates locataires !) ont "visité" des appartements avec moi ...

    Evidemment qu'un grand appartement (méconnu et meublé) est l'endroit idéal pour pimenter les aventures sexuelles ... Les filles adoraient ce "jeu de piste" pour adultes !

    De nombreuses fois des propriétaires se sont douté qu'il se passait des choses dans leur appartement mais bon ... on est en France et je crois que ça les faisait rigoler, au fond d'eux même.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...