BFM Immo
Immobilier

L'agent immobilier couchait avec sa maîtresse chez son client !

D'étranges violations de domicile dans le New Jersey !

D'étranges violations de domicile dans le New Jersey ! - Wikimedia Commons

Deux agents immobiliers du New Jersey sont poursuivis en justice pour leurs « escapades sexuelles », au domicile vacant de l’un de leurs clients !

Robert Mindsay, un agent immobilier qui officiait chez Coldwell Banker, voulait passer du bon temps loin des regards avec Jeannemarie Phelan, dans l’immobilier elle aussi. Pour cela, quoi de mieux que de le faire au « travail » ?

Selon le Huffington Post, l’homme avait mis au point un stratagème bien pensé : en mettant en vente une maison au nord du New Jersey à un prix « artificiellement au-dessus du marché », à 650 000 dollars, il s’assurait du peu d’acheteurs qui s’y intéresseraient. Et pouvait ainsi y organiser des parties de jambes en l’air en toute tranquillité, avec sa maîtresse. Pas de chance pour les tourtereaux, la police alertée par un voisin, a découvert Robert Mindsay le pantalon baissé, un jour où le bien devait être « visité ».

Une dizaine de fois

Le propriétaire de la maison a déposé plainte contre les indélicats, pour avoir utilisé son bien comme « terrain de jeux sexuels dans la… chambre, parmi d’autres endroits », raconte le Huffington Post. Un délit qui a été « consommé » à maintes reprises ! Une copie de la plainte obtenue par le site NorthJersey.com mentionne que le couple a violé le domicile de leur client une dizaine de fois en quelques mois. Difficile de contredire les faits : une caméra de videosurveillance a tout enregistré !

Coldwell Banker, visiblement embarrassé, a mis fin au contrat de travail des deux agents immobiliers. Un communiqué précise même qu’ils n’ont « pas eu de mandat ni de mises en vente pour leur compte depuis cette accusation ».

A lire aussi : Sexe et immobilier font bon ménage en Espagne !

André Figeard