Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 18 avril 2016 à 15h55

L'ancienne villa de Steve McQueen ne paie pas de mine. Et pourtant...


L'ancienne propriété de l'acteur américain de retour sur le marché
L'ancienne propriété de l'acteur américain de retour sur le marché
L'ancienne propriété de l'acteur américain de retour sur le marché (©TTK Represents)

Vue de l'extérieur, la propriété dans laquelle a vécu l'acteur américain de 1964 à sa mort paraît relativement sobre. Mais elle a gardé tout son cachet d'origine.

(LaVieImmo.com) - Si vous rêvez d’acquérir une maison de star à un prix relativement abordable comparé aux 100 millions de dollars (88,5 millions d’euros) qu'il faut débourser pour s'offrir l'ancien ranch de Michael Jackson, pourquoi ne pas opter pour celle de Steve McQueen ?

Vue de l'extérieur, cette villa de 420 m² ne paie pas de mine, diront certains. Mais une fois à l'intérieur, c'est un tout autre décor qui vous attend. Restée intacte depuis la mort du comédien, elle comprend un vaste salon avec une vue sublime sur les montagnes, une grande cuisine, quatre chambres et autant de salles de bain, ainsi qu’une piscine.

Cette demeure conçue par l’architecte californien Hugh Kapurt pour Steve McQueen est située à Palm Springs, une ville du Sud de la Californie réputée pour son climat (17 jours de pluie par an pour 269 jours de soleil).

Vue sublime sur les montagnes

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

La star américaine a coulé des jours heureux dans cette propriété qu’il avait achetée avec sa première femme, Neile Adams. Mais c’est aux côtés de Ali MacGraw que l’ancien acteur et pilote automobile y a passé le plus de temps. Il a épousé en 1973 l'actrice rendue célèbre grâce à son interprétation dans Love Story.

Le prix de ce havre de paix? 4,6 millions de dollars (4,1 millions d'euros). Pour la petite histoire, cette villa avait été cédée en octobre 2005 pour 2,5 millions de dollars à son actuel propriétaire qui détient également la Elrod House, devenue célèbre pour avoir servi de décor au film de James Bond, "Les Diamants sont éternels".

Ces maisons de stars qui ne trouvent toujours pas preneur :

L'ancienne villa de Steve McQueen (crédit : TTK Represents) :

Julien Mouret - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...