Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemercredi 17 novembre 2010 à 18h05

La maison de la série "True Blood" mise en vente pour 75 M$


La célèbre série "True Blood"
La célèbre série "True Blood"
La célèbre série "True Blood" (©DR)

La maison qui a servi au tournage de la célèbre série sur les vampires True Blood, produite par la chaîne HBO, est mise en vente.

(LaVieImmo.com) - La « Villa Contenta », dont le dernier propriétaire en date était un promoteur immobilier, s’étend sur plus de 1 000 mètres carrés habitables. Elle comprend quatre chambres, huit salles de bain, une salle de projection et un terrain de tennis. D’une surface totale de 3 hectares, la villa et la maison d'invités sont estimées à 75 millions de dollars, soit plus de 55 millions d’euros.

Il est toutefois possible de n'acheter que la maison avec 615 mètres carrés de jardin, pour la somme de 34,5 millions de dollars, soit 25 485 150 euros. Elle est aussi placée sur le marché de la location au prix 250 000 dollars par mois (184 675 euros).

MP. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...