Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 26 juillet 2011 à 17h46

La maison du film Amityville en vente pour 930 000€


La vraie maison 108 ocean avenue, à Amityville dans l'état de New York
La vraie maison 108 ocean avenue, à Amityville dans l'état de New York
La vraie maison 108 ocean avenue, à Amityville dans l'état de New York (©@googlemaps)

La demeure qui a servi de décor pour le film d’horreur « Amityville, la maison du diable », est en vente pour 1,35 millions de dollars, soit 930 000 euros, selon Associated Press. Située dans le New Jersey, la maison comprend dix chambres.

(LaVieImmo.com) - La réplique de la vraie maison 108 Ocean Avenue à Amityville est à vendre ! Située au 18 Brooks Road, à Toms River dans le New Jersey, « elle ne serait pas hantée », déclare à l'agence Odalys Fragoso, propriétaire des lieux. Cette demeure a seulement servi de décor au film « Amityville, la maison du diable », retraçant le terrible drame où Ronald Junior, fils aîné de la famille DeFeo, assassina, dans la nuit du 14 Novembre 1974, ses parents et ses frères et sœurs pendant leur sommeil.

Construite à l’identique, la demeure comprend dix chambres, et a été vendue par les propriétaires afin qu’ils puissent se rapprocher de leur famille. Amateurs de sensations fortes, il faudra tout de même mettre la main à la poche, le prix de vente s'établissant à 930 000 euros.

Jérôme Malfret - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...