BFM Immo
Immobilier

La maison du "Parrain" à nouveau sur le marché

2,3 millions d'euros pour la maison du Parrain

2,3 millions d'euros pour la maison du Parrain - staten island board

Pour 2,3 millions d’euros, elle est à vous !

Avis aux fans du film « Le Parrain » : la maison de la célèbre famille Corleone est à nouveau en vente. Située au 110 Longfellow Avenue, à New York, la bâtisse de 580 m² a accueilli Francis Ford Coppola et son équipe pendant le tournage du film, en 1972. Ses actuels propriétaires, qui l’avaient achetée en 2012 pour 1,7 millions de dollars (1,3 millions d’euros), en demandent aujourd’hui 2,89 millions de dollars, soit 2,32 millions d’euros.

Remodelée pour être plus proche du film

Seule modification notable depuis leur achat, il y deux ans : la famille qui y réside a « accompli un travail exceptionnel de rénovation », explique Joseph R. Profaci, l’agent immobilier chargé de la vente dans les colonnes du quotidien Staten Island NY. La maison est désormais dotée, au premier étage, d’un bureau ressemblant à s’y méprendre à celui que l’on peut voir dans le film.

La maison respire le luxe. Au total, elle compte cinq chambres, sept salles de bain, ainsi qu’une salle de sport et une salle de jeux. Le quotidien américain indique même la présence d’une piscine.

Reste à connaitre le nom du futur acquéreur qui fera une offre que les vendeurs ne pourront pas refuser.

A lire aussi : Elle faisait croire que sa maison était hantée >>

BFM Immo