Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 21 août 2009 à 17h18

La maison hantée est partie en fumée


(LaVieImmo.com) - Les esprits ont eu chaud. Une grande maison abandonnée située à Bramois, dans le canton du Valais, en Suisse a entièrement brûlé dans la nuit de mercredi à jeudi, nous apprend le site Internet suisse Lenouvelliste.ch. Si la nouvelle fait grand bruit chez nos voisins, c’est que de nombreuses rumeurs couraient à propos de la demeure. Traînant une réputation de maison hantée et surnommée « la maison des pendus », celle-ci aurait, selon diverses légendes, abrité des drames familiaux, des pendaisons en série et d'autres évènements ayant trait aux sciences occultes...

Tous ces mystères n’ont pas été élucidés, mais trois mineurs aperçus en début de soirée avec de l’essence on tout de même été interpelés.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...