Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 21 juillet 2009 à 11h18

La tombola immobilière en suspend


(LaVieImmo.com) - La tombola n’aura probablement pas lieu. Un couple ardéchois avait pourtant tout mis en œuvre pour vendre sa maison en organisant une tombola sur internet. Le but, prendre en charge les frais de santé non couverts par l’assurance de leur fils hospitalisé. Ouverte à tous, la participation au tirage au sort s’élevait à 50 euros. Seul hic, le droit français interdit l’organisation de loterie dans le but de vendre une maison.

Depuis hier soir, le site internet du couple est en standby. « Nous ne pouvons plus prendre de nouvelles inscriptions - merci à tous – nous vous tenons informés de la suite » peut-on lire sur la page d’accueil. Le cabinet d’huissier de justice chargé d'assurer le bon déroulement du tirage indiquait hier n’avoir pas reçu le règlement de la tombola.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...