Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemercredi 13 avril 2011 à 17h35

La villa de la série "Beverly Hills 90210" est en vente !


La villa de "Beverly Hills", en réalité située à Hermosa Beach
La villa de "Beverly Hills", en réalité située à Hermosa Beach
La villa de "Beverly Hills", en réalité située à Hermosa Beach (©Zillow)

Plus de 10 ans après son arrêt, la série « Beverly Hills 90210 » fait encore parler d’elle. Aujourd’hui, il est moins question de la vie tumultueuse de Dylan, Brandon ou Brenda que de la villa en front de mer dans laquelle Donna (Tori Spelling) a emménagé avec David (Brian Austin Green) dans la quatrième saison. La propriété est mise en vente, pour près 9 millions de dollars !

(LaVieImmo.com) - Voilà une mise en vente qui intéressera les fans de la série au plus célèbre code postal du monde, « 90210 ». Selon le blog Zillow, la somptueuse villa californienne qui a servi de décor aux héros de la série, est en vente au prix de 8,999 000 dollars. Soit « seulement quelques millions de plus que le prix de vente moyen à Hermosa Beach, qui est de 1,1 million d’euros », ironise le blog. Les fans noteront que la propriété n’apparaît qu’en plan extérieur, lors de ses brefs passages TV.

Terrasses privatives, vue sur l'océan

Construite en 1915, cette propriété située à Hermosa Beach est à quelques minutes seulement des cafés et magasins de Manhattan Beach. Elle dispose de deux chambres, deux suites, deux bungalows équipés et un patio, les trois lieux de vie développant une surface de 264 mètres carrés. Bien qu’elle jouxte une promenade en front de mer, la propriété comprend trois terrasses privatives, avec vue sur l’océan.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/04/2011 à 18:34 par PouPou

    Et les parents des Kévin, qui ont toujours voulu danser avec les loups ! (sans en voir la queue d'un.

  • 0 Reco 13/04/2011 à 18:15 par JJG

    Ah tous ces petits Jason ou Brandon qui ont vu le jour grâce à cette série...

  • 0 Reco 13/04/2011 à 18:11 par PouPou

    J'espère qu'elle est pas aussi bancale que les yeux de Shannen Doherty ! ;)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...