Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 24 juillet 2009 à 11h33

La villa de luxe ne rétablira pas l’idylle entre Angelina et Brad


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Ca ne s’arrange pas au sein du couple le plus glamour d’Hollywood. La location en famille d’une luxueuse propriété à Los Angeles n’a pas suffi à rétablir l’harmonie entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Les vacances commençaient pourtant bien avec la fête organisée en l’honneur des bébés jumeaux Vivienne et Knox, dont c'était le premier anniversaire dimanche.

Mais une scène de ménage est venue tout gâcher et Angelina a été vue quittant la maison en colère et en larmes pour aller trouver refuge dans un somptueux hôtel de Beverly Hills.

Aux dernières nouvelles, l’interprète de Lara Croft ne voudrait plus adresser la parole à Brad. En cas de séparation, qu'adviendrait-il des nombreuses résidences du couple, réputé pour son amour de la pierre ? Les agents et journalistes immobiliers suivent l'affaire de prêt.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...